m._paul_viau_prefet-1-e1455308631294-150x150Mot du maire

Mot du maire Viau.

En cette période exceptionnellement difficile, nous tenons à rassurer la communauté.  Afin de rester informer sur l’évolution de la pandémie, chaque semaine les élus et le personnel des bureaux municipaux sont en contact étroit avec les autorités sanitaires. Que ce soit par la santé publique de la Montérégie et le bureau de Mme Claire Isabelle, députée de Huntingdon, les municipalités sont bien avisées.

Nous vous rappelons de demeurer vigilants et respectueux des consignes sanitaires mises en place par les autorités sanitaires :

  • Se laver les mains;
  • Garder une distance de 2 mètres envers d’autres personnes;
  • Tousser dans son coude;
  • Adopter le port du couvre visage dans les endroits publics, comme les commerces de proximités ainsi qu’à l’éco centre municipal et lors de l’apport volontaire, a l’entrepôt municipal.

Pour le moment les bureaux municipaux demeurent fermés au public. Les séances du conseil se tiennent à huis clos. Le contenu audio est disponible  sur le site internet des municipalités.

Nous désirons vous informer une triste nouvelle. Est décédé le 24 mai à l’âge de 74 ans monsieur Jean Pierre Bergeron. Ce citoyen engagé, fut maire et conseiller pour la Municipalité du canton de Hemmingford sur une période de 17 ans. Toutes nos sympathies à sa conjointe, ses filles et la famille.

Capture52

 

 

 

 

Paul Viau

Maire du Canton de Hemmingford